Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2020 Bonjour ! Je voulais juste le signaler (tout est dans le titre), je ne sait pas si des gens l'ont et peuvent la mettre ou si c'est perdu à jamais.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted February 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 22, 2020 @Jadilie Check Moodle il y a toutes les annales d'ICM dans la rubrique de l''UE6 à la fin de la page Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 Le 22/02/2020 à 14:42, Liliputienne a dit : @Jadilie Check Moodle il y a toutes les annales d'ICM dans la rubrique de l''UE6 à la fin de la page désolé de demander mais où ça dans moodle ? pcq je suis a la recherche de la correction aussi et quand je vais sur moodle dans la rebrique UE6 j'ai les test en ligne la mais ils ne correspondent pas aux annales de 2012-2013... Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 il y a 5 minutes, lexx31 a dit : mais ils ne correspondent pas aux annales de 2012-2013... Normalement t'as bien les mêmes QCMs, ils ne sont juste pas dans le même ordre QCM PURPAN 2013URL Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 il y a 7 minutes, Jadilie a dit : Normalement t'as bien les mêmes QCMs, ils ne sont juste pas dans le même ordre QCM PURPAN 2013URL aaaah d'acc merci bcp !! Quote
LeSageDu32 Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Bonjouuur, Excusez moi de demander, mais il me semble n'y a pas la correction de l'annal sur Moodle pour le concours de 2013 de médicament. Quelqu'un aurait un lien pour avoir accès à cette fameuse correction ?? Merci @lexx31 @Jadilie @Liliputienne Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 il y a 4 minutes, LeSageDu32 a dit : Bonjouuur, Excusez moi de demander, mais il me semble n'y a pas la correction de l'annal sur Moodle pour le concours de 2013 de médicament. Quelqu'un aurait un lien pour avoir accès à cette fameuse correction ?? Merci @lexx31 @Jadilie @Liliputienne il faut que tu fasses les qcm en ligne sur moodle pour accéder à leur correction Quote
LeSageDu32 Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 7 minutes, lexx31 a dit : il faut que tu fasses les qcm en ligne sur moodle pour accéder à leur correction Ahh ouais, quelle galère .. Merci ^^ Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Il y a 5 heures, LeSageDu32 a dit : Ahh ouais, quelle galère .. Merci ^^ Y'a une correction détaillée sur moodle c'est l'avantage Quote
Recommended Posts