Aligot Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Salut ! J'ai juste un tout petit point à éclaircir. Etes vous d’accord avec ça : 1- "On a 30 maladies qui figurent sur la liste mais 29 seulement donnent droit à l'ALD" --> vrai 2- "On a actuellement 30 maladies sur la liste" --> Vrai (c'est là où je doute. En se référant au 1-, je mets vrai à cet item, c'est la prise en charge qui sera pour 29 mais l’inscription en soit elle est toujours pour les 30 non ? je sais pas si vous voyez la nuance qui me fait douter..) Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Coucou ce sujet devrait t'éclaircir : Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 Hello ! Oui, c'est exactement ça : 30 maladies sont sur la liste mais seules 29 donnent lieu à un remboursement Quote
Aligot Posted February 20, 2020 Author Posted February 20, 2020 (edited) @Chat_du_Cheshire merci pour le lien mais du coup tous les avis m'ont un peu perdu au final SI j'ai bien compris, leur conclusion c'est qu'on considère quand même 30 maladies sur la liste c'est ça ? Donc j'ai raison ? Mais 29 qui donnent droit à l'ALD. Mais si elle demande strictement "il y a 30 maladies sur la liste actuellement" on met vrai ? Je me répète désolééééé D'accord merci @marieprt !! Edited February 20, 2020 by Aligot Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2020 Solution Posted February 20, 2020 il y a 18 minutes, Aligot a dit : @Chat_du_Cheshire merci pour le lien mais du coup tous les avis m'ont un peu perdu au final SI j'ai bien compris, leur conclusion c'est qu'on considère quand même 30 maladies sur la liste c'est ça ? Donc j'ai raison ? Mais 29 qui donnent droit à l'ALD. Mais si elle demande strictement "il y a 30 maladies sur la liste actuellement" on met vrai ? Je me répète désolééééé D'accord merci @marieprt !! R15 2E : '' La liste des ALD comporte 30 maladies. '' compté vrai Quote
Recommended Posts