kns1 Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi cet item est compté faux "Les études de toxicité aiguë ou à doses réitérées", sachant que sur mon cours j'ai bien marqué que les études de toxicité aiguë et à doses réitérées nécessitent bien d'être réalisées avant toute administration à l'homme. est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fais une erreur sur mon cours ?? Mercii ! Quote
Solution Minuscule Posted February 20, 2020 Solution Posted February 20, 2020 Salut @kns1, Je dirais que les études de toxicité aiguë sont à dose unique et que celles chroniques sont à doses réitérées et l'item serait faux à cause de l'association dose aiguë/réitérée. Je ne sais pas si ça répond à ta question car on dirait que l'item n'est pas entier. Dis moi si j'amais ce n'était pas ça ta question Quote
kns1 Posted February 20, 2020 Author Posted February 20, 2020 Ah d'accord je vois , je n'avais pas fais attention à ce détail. Mercii bcpp @Minuscule Quote
Minuscule Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Pas de problèmes, contente de t'avoir aidé Quote
Recommended Posts