NAAA Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 " Les conséquences d'une lésion peuvent être : intellectuelles, esthétiques, locomotrices et auditives " c'est faux car il n ' y a pas de conséquences sur la locomotion. et je comprends pas pourquoi ,q1 pourrait m'expliquer ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 Salut ! D'où vient ce qcm ? J'ai beau avoir relu les cours, je ne comprends pas non plus pourquoi cet item est faux désolé Quote
NAAA Posted February 21, 2020 Author Posted February 21, 2020 @marieprt bonjour elle est sur sur la TAT 2019-2020/handicap / Q1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21, 2020 Ça m'a l'air d'être un errata, je ne vois aucune raison pour laquelle cet item peut être faux Peux-tu signaler cela sur la rubrique errata de tutoweb stp ? Quote
Recommended Posts