Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 Salut, je ne comprend pas cet item "B. Disposer de ce droit suppose une affectivité" (il est compté juste) j'avais mis faux pcq je pensais que "affectivité" signifiait être malade, avoir une affection, pour disposer du droit à la protection, donc j'avais mis faux pcq toutes personnes malade ou non malade possède ce droit. Du coup je pense que ça ne veut pas dire ça... quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2020 Salut ! Pour moi le terme affectivité se rapporte à l'affection/la sensibilité (en tout cas c'est ce que me dis le dictionnaire) et dans ce cas j'ai envie de dire que c'est vrai parce que pour disposer de ce droit on doit aller vers les autres Je sais pas si c'est clair, même pour moi c'est pas évident Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 il y a 47 minutes, marieprt a dit : Salut ! Pour moi le terme affectivité se rapporte à l'affection/la sensibilité (en tout cas c'est ce que me dis le dictionnaire) et dans ce cas j'ai envie de dire que c'est vrai parce que pour disposer de ce droit on doit aller vers les autres Je sais pas si c'est clair, même pour moi c'est pas évident ah ça renverrai à l'exigence de solidarité du coup ? c'est un peu ambigu ahah mais je crois que je vois ce que tu veux dire. Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 Je pense que c'est à peu près ça oui Très très ambiguë oui Quote
Recommended Posts