Jump to content

Réalisation du concours blanc


Dunant

Recommended Posts

Bonjour, après avoir entendu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet, est-ce que des RF pourraient nous préciser qui cette année réalise (= crée les QCM) le concours blanc du premier quad dans chaque fac : le tutorat ou l'équipe pédagogique ?

 

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Au premier quad c'est organisé par la fac, donc c'est les profs qui font de beaux sujets de concours blanc, et au deuxième quad c'est organisé par le TAT (la fac n'en organise pas) et ce sont alors nos chers tuteurs qui planchent dur et nous sortent de magnifiques sujets. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ancienne RF ça marche aussi ? ;)

 

Les QCMs du concours blancs sont réalisés par l'équipe enseignante. Le TAT ne gère que "l'organisation". Comme l'an dernier on viendra surveiller les épreuves, vous rendre les notes... Mais sujets et correction des feuilles de coche, c'est la fac qui s'en occupe.

 

(Seuls les doublant comprendront : en gros rien ne change comparé au ccb de l'an dernier)

 

Bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

Je sais comment ça se passait les années précédentes :) (étant doublant je suis bien placé :P)

 

Mais je me questionne pour cette année puisque j'ai entendu dire que ce serait désormais le TAT qui s'occuperait de faire les QCM du CB du 1er quad (en plus du second qu'il faisait déjà)...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour Dunant,

 

Tu as pu entendre un peu de tout car cette année c'est une nouveauté à Maraîchers (alors qu'à Purpan et Rangueil ça s'est aussi fait l'an dernier). Cette année, ça se passera de la même manière pour les 3 facs (Louise a déjà détaillé tout ça) :

 

Le concours blanc du 1er semestre est rédigé par les professeurs (donc rien ne change de ce côté là).

Niveau organisation (ce qui vous concerne moins), c'est le TAT qui s'en occupe (conjointement avec la fac).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...