pacesornotpaces Posted February 19, 2020 Posted February 19, 2020 Bonjour! Je voulais avoir une confirmation sur la membrane interosseuse entre le tibia et la fibula. En effet, je croyais que la mb inter osseuse se liait du bord latéral du tibia au bord médial de la fibula mais un qcm du tat et le schéma montrant la membran interosseuse me fait maintenant plutôt penser qu'il se lie à la FACE médiale de la fibula. Peut-on donc dire que le bord médial de la fibula est le bord interosseux? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted February 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2020 Bonsoir @pacesornotpaces, Monsieur Rongières à dit, ce matin, qu'on pouvait effectivement observé une face médial, qu'on à l'impression que la membrane interosseuse s'insère dessus. Mais sur cette face on observe une sorte de petit relief médial, relief que l'on peut simplement apparenter à un bord interosseux. J'espere que ça t'aide, Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2020 Il y a 1 heure, PierrickJunior a dit : Bonsoir @pacesornotpaces, Monsieur Rongières à dit, ce matin, qu'on pouvait effectivement observé une face médial, qu'on à l'impression que la membrane interosseuse s'insère dessus. Mais sur cette face on observe une sorte de petit relief médial, relief que l'on peut simplement apparenter à un bord interosseux. J'espere que ça t'aide, Du coup ce bord est différent du bord médial de la fibula ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted February 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2020 Il y a 20 heures, Jadilie a dit : Du coup ce bord est différent du bord médial de la fibula ou pas ? Non non, bord interosseux= bord médial c'est la même chose ! Quote
Recommended Posts