Numerobis Posted February 19, 2020 Posted February 19, 2020 Salut! j'ai un gros doute sur tout ce qui est articulation entre les os du pied, car je trouve de légères différences entre ce que j'ai entendu et mon support de cours... Déjà, on est d'accord c'est important? Ok, alors voilà : - Entre calcanéus et cuboïde : il me semble qu'il a dit ce matin double ellipsoïde inversée ? ou selle ? - Entre talus et naviculaire : pareil je crois avoir entendu ellipsoïde ? - Ensuite, les articulations entre les os du tarse antérieur sont-elles des synoviales planes ? pareil pour les os du tarse postérieur? - Et enfin, pour les tarso-métatarsiens...c'est quoi comme articulation ? Merci par avance pour toute aide !! ...dsl je sais pas si je pinaille ou si c'est réellement important Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted February 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2020 Helloooo Voici un bilan de toutes les articulations qui a déjà était fait Bonne journée !! Quote
Numerobis Posted February 19, 2020 Author Posted February 19, 2020 oh yess merci beaucoup j'avais pas trouvé ça! Quote
Recommended Posts