Cl02 Posted February 19, 2020 Posted February 19, 2020 Coucou Je voulais juste savoir le professeur LAUWERS nous parle souvent de la région infra-temporale mais je n’arrive décidément pas à la localiser... Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ? Merciii Quote
Solution jvousphagocyte Posted February 19, 2020 Solution Posted February 19, 2020 slt don't worry ahah, on va la détailler après avoir vue la cavité orbitaire et la communication des différentes région ... c'est une zone qui réunit différent os sous la région temporale, c'est une région profonde de la face qui est sous la base et en dessous de l'arcade zygomatiques en arrière de la face postero latérale du maxillaire sous la grande aile du sphénoïde, en dehors de la lame latéral du processus ptérygoide et en dedans donc du ramus mandibulaire mais le Pr Lauwers détaillera plus en détail tt ca Quote
Cl02 Posted February 20, 2020 Author Posted February 20, 2020 Il y a 19 heures, jvousphagocyte a dit : slt don't worry ahah, on va la détailler après avoir vue la cavité orbitaire et la communication des différentes région ... c'est une zone qui réunit différent os sous la région temporale, c'est une région profonde de la face qui est sous la base et en dessous de l'arcade zygomatiques en arrière de la face postero latérale du maxillaire sous la grande aile du sphénoïde, en dehors de la lame latéral du processus ptérygoide et en dedans donc du ramus mandibulaire mais le Pr Lauwers détaillera plus en détail tt ca D'accord merci @jvousphagocyte Quote
Recommended Posts