DocMaboul Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Bonjour, j’aimerai savoir si un tuteur généreux aurait des fiches de recherche pour Purpan à partager ? j’ai regardé le poly du TAT mais il a pas l’air complet. merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution juliewsr Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted February 25, 2020 Salut (désolée pour le retard) Alors je pense que personne a des fiches et honnêtement je pense pas que ce soit ultra utile en recherche ... Y’a pas vraiment de cours a savoir (un peu forcément, le cours du Pr Langin notamment), c’est surtout un raisonnement a avoir pour lire les résultats d’expérience et tout ça .. Je te conseille, en t’entrainant (en td, sur les annales pendant les révisions.. ) de noter de coté dès que tu trouves dans un qcm un truc a savoir du cours et ca ca constitueras ta fiche ! voila Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocMaboul Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 D’accord d’accord merci beaucoup des conseils! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts