Sashounet Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 Coucouuuu, Je voulais savoir si quelqu'un avait pas un truc comme ça pour l'ensemble des clades sur les protozoaires ? Merci d'avance Révélation spé pharma Quote
Ancien Responsable Matière Solution liza Posted February 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 17, 2020 Désolé je n'en ai pas Mais peut être @Sillianos Et sinon peut être que de la faire toi même va encore plus t'aider à mémoriser ses embranchements complexes à apprendre Bonne soirée !! Quote
Sashounet Posted February 17, 2020 Author Posted February 17, 2020 Oui ducoup j'ai cherché un logiciel pour faire ça et maintenant c'est bon j'ai terminé les protozoaires Bonne soirée de même ! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted February 18, 2020 Ancien du Bureau Posted February 18, 2020 Oups, désolé, je réponds un peu tard mais non j'en avais pas pour les protozoaires car il n'y avait pas de questions sur les embranchements/relation entre les différents clades Quote
Recommended Posts