Joey Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 (edited) Bonjour, en faisant des QCM de santé publique du polycopié, dans la première série de QCM, QCM 8 item E « Les hommes de 45 à 64 ans sont plus touchés par les tumeurs de la prostate » passe faux avec comme justification qu’il y a en premier les tumeurs des poumons, or dans le cours on a vu (il me semble) que les tumeurs pulmonaires sont les plus létales mais que les tumeurs de la prostate sont les plus fréquentes chez l’homme (mais mieux soignées)... Dites moi si je me trompe, j’espère que mon message sera utile... Je voulais aussi signaler que la correction du QCM 7 ne semble pas correspondre aux items Merci d’avance et Bonne après-midi Joey Edited February 17, 2020 by Joey Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 17, 2020 Saaaalut ! Pour le 8E il me semble que tu as raison. Peux-tu signaler ces deux qcms dans la partie errata de tutoweb s'il-te-plait? Quote
Recommended Posts