Wonder Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Bonjour, j'ai du mal à comprendre pourquoi on peut dire que le plan sagittal est perpendiculaire à l'axe vertical (compté vrai dans un item), car l'axe vertical c'est en quelque sort un axe du plan sagittal non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted February 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 16, 2020 Salut à toi @Wonder Je crois que dans ce genre d'item, il faut se ramener au plan dans lequel se trouve ton axe : l'axe vertical est l'axe du plan transversal, qui est bel et bien perpendiculaire au plan sagittal Quote
Wonder Posted February 16, 2020 Author Posted February 16, 2020 il y a 14 minutes, Biere_Lambert a dit : Salut à toi @Wonder Je crois que dans ce genre d'item, il faut se ramener au plan dans lequel se trouve ton axe : l'axe vertical est l'axe du plan transversal, qui est bel et bien perpendiculaire au plan sagittal ok ok merci ! Quote
Recommended Posts