manonnn Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Bonjour, je ne comprends pas cet item - concernant les cibles des médicaments : "les PEG produisent leurs effets laxatifs" --> FAUX il me semblait que c'était ça pourtant... merci ! Quote
Solution paflechien Posted February 16, 2020 Solution Posted February 16, 2020 y'a pas de cible pour les PEG Quote
manonnn Posted February 16, 2020 Author Posted February 16, 2020 ah oui erreur bête j'avais pas fait attention merci ! @paflechien Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2020 il y a 6 minutes, manonnn a dit : ah oui erreur bête j'avais pas fait attention merci ! @paflechien Coucou ! Est ce que cet item vient d’une annale ? Quote
manonnn Posted February 16, 2020 Author Posted February 16, 2020 @ValentineMartel non il vient d'une prépa. Je trouvais le QCM bizarrement posé mais bon ... Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2020 Le bicarbonate n’a pas de cibles spécifiques mais il a quand même une cible ! Pour moi c’est faux de dire qu’il n’a pas de cible, c’est une cible non spécifique c’est tout Quote
manonnn Posted February 17, 2020 Author Posted February 17, 2020 Il y a 19 heures, ValentineMartel a dit : Le bicarbonate n’a pas de cibles spécifiques mais il a quand même une cible ! Pour moi c’est faux de dire qu’il n’a pas de cible, c’est une cible non spécifique c’est tout d'accord merci beaucoup pour ta réponse j'ai pensé la même chose quand j'ai lu l'item Quote
Recommended Posts