Sashounet Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Bonjour à tous, Je sais que ça paraît pas ouf comme question, mais j'aimerai soulever une incertitude de ma part... J'ai mis faux à la C (et c'est juste), car incidence = nombre de nouveaux cas / an Ma question c'est : est-ce bien la prévalence qui prend le nombre de cas total / an (comme en UE4, la proba d'être malade dans l'échantillon ?) Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 16, 2020 Salut ! Oui c'est exactement ça : - l'incidence prend en compte les nouveaux cas - la prévalence prend en compte les cas déjà existants + les nouveaux cas Quote
Sashounet Posted February 16, 2020 Author Posted February 16, 2020 à l’instant, marieprt a dit : Salut ! Oui c'est exactement ça : - l'incidence prend en compte les nouveaux cas - la prévalence prend en compte les cas déjà existants + les nouveaux cas Ok parfait MERCI ! Quote
Recommended Posts