Kenzou Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Bonsoir, j’ai fait le choix d’arrêter la paces depuis les révisions. Je suis allée au concours pour les bourses. En revanche, les tds commencent la semaine prochaine et j’aurais aimé savoir si la présence aux tds est obligatoire ou si c’est juste celle au concours qui l’est ^^ Quote
Kermit Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 salut la présence aux TDs est supposée obligatoire, et tu perds ta bourse au bout de 3 absences (injustifiée, je crois) En TD, s'ils font l'appel, ils peuvent comptabiliser tes absences (tu peux tenter de te renseigner sur les TDs où ils font l'appel pour y aller spécifiquement ou demander à quelqu'un d'émarger pour toi mais ça reste pas très honnête) après je ne sais pas si c'est réellement mis en application et si quelqu'un s'est déjà fait retiré sa bourse à cause de ses absences en TD Quote
Mario Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 salut, Je sais si ça peut t'aider mais moi j'ai pas assisté à au moins 9 TDs au premier semestre sans justification et j'ai toujours ma bourse ( mais j'ai loupé une parti des ses TDs quand mon titre de boursier n'était pas encore validé donc je ne sais pas s'ils avaient pris mes absences en compte) Quote
lemon Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 bonjour ! je suis boursière et doublante. Sur deux ans j'ai dû louper de nombreux td (je ne sais même pas combien) !! je n'ai jamais eu d'avertissement ou de retrait de bourse . On m'a dit que c'était pas trop mis en application sur les td, en revanche pour le concours je pense qu'il faut y assister voila Quote
Recommended Posts