foramen Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 bonsoir ma question est peut être un peu bête mais bon je voulais savoir comment est ce qu'on pouvait faire pour savoir les cours qui vont être dispensés avant d'y aller, histoire d'imprimer un cours ou quoi parce que a chaque fois c'est un peu la surprise et on ne continue pas toujours ce qu'on a commencé la semaine d'avant ... Merci et bonne soirée Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Hello, en fonction du prof, j'avais tout détaillé ici : Quote
foramen Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hello, en fonction du prof, j'avais tout détaillé ici : merci c'est très bien déjà mais je me demandais plus ce qu'on allait faire dans l'ordre genre la après arthrologie de la colonne et ainsi de suite Quote
Solution Picha Posted February 15, 2020 Solution Posted February 15, 2020 Alors il me semble qu'en général, les cours suivent l'ordre des polys. Donc tu regardes quel prof va faire le cours et ensuite tu regardes dans le poly à quel cours ça correspond. (enfin ça marche que s'ils vous ont distribué les polys, je sais que l'année dernière, ils étaient arrivé très tard mais sinon tu dois pouvoir les trouver sur Moodle je pense) Quote
Recommended Posts