Larastapouette Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 bonjour à tous, un qcm disant "la crête iliaque est un os plat palpable" est compté vrai je ne comprends pas dutout car pour moi la crête c'est pas un os, l'os c'est l'os coxal et aussi est ce qu'on peut parler d'os illiaque, pubien, ischion ? est ce que ce sont des os à part entière ? merci d'avance de vos réponses Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2020 Solution Posted February 15, 2020 Hello Lara, il y a 11 minutes, Lara-bl a dit : un qcm disant "la crête iliaque est un os plat palpable" est compté vrai je ne comprends pas dutout car pour moi la crête c'est pas un os, l'os c'est l'os coxal c'est un manque de rigueur qui ne fera pas l'objet de piège le jour du CC tqt il y a 11 minutes, Lara-bl a dit : et aussi est ce qu'on peut parler d'os illiaque, pubien, ischion ? est ce que ce sont des os à part entière ? non ce sont des parties d'os mais comme je l'ai écrit au-dessus on te piégera pas sur ça Quote
Larastapouette Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 @Chat_du_Cheshire, génial merci, je me complique un peu trop Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 avec plaisir Lara ! il y a 4 minutes, Lara-bl a dit : je me complique un peu trop tqt c'est normal en paces car parfois il le faut (et parfois pas) Quote
Recommended Posts