laurada Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Bonjour à tous, Vendredi matin avant le début du cours, des étudiants sont venus nous parler des passerelles vers les écoles d'ingénieur. Etant arrivée trop tard, j'ai simplement cru comprendre qu'ils seraient présents pour répondre à nos questions, mais je ne sais pas où ni quand (mardi lors de la journée de l'orientation ?) : quelqu'un aurait-il plus d'informations ? Merci pour votre aide Quote
Guest laurada Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Bonjour , dans mes souvenirs ils avaient dis que se serait mardi vers 13h et le bâtiment je sais plus si c'est le 1 ou le 3 Quote
laurada Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 D'accord merci et ils ont indiqué dans quelle salle ? Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted February 15, 2020 Élu Etudiant Solution Posted February 15, 2020 Bonjour Vous pourrez les retrouver au batiment A3 en salle 113 Quote
laurada Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 Super, merci à tous ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts