Kira Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Bonjour, je voulais savoir quand est ce qu'on sait si on est prit dans notre spécialité.
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Les premiers résultats sont fin juin, mais les résultats définitifs (de référence pour les spécialités) arrivent vers mi-juillet.
Kira Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 Donc les spécialités qu'on a choisit on est accepté direct ??? Il n'y a pas une histoire de classement ???
maestro Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 je suis pas sur de comprendre ta questin, tout le monde peut participer aux épreuves de spécialités, tu n'as pas besoin d'être bien classé au s1 pour participer à l'épreuve de petit bassin par exemple, il n'y a pas de sélection à ce niveau là!
maestro Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 avec plaisir! par contre pense à vérifier que tu as bien été inscrit(e) dans les filieres auquel tu t'étais inscris! il est possible qu'il y est des erreurs administratives.. il me semble qu'ils afficheront la liste des personnes inscrites dans chaque filière à la mi mars ( je connais plus la date exactement déso )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.