kpu Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 salut, est ce que la surface auriculaire de l'os coxal est bien convexe vers l'avant? j'ai marqué concavité postérieure mais pour l'os coxal ça m'embrouille un peu, et ensuite sur cette diapo on est d'accord que l'angle de déclinaison du fémur est de 10°? à gauche c'est une comparaison avec l'humérus? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2020 Salut ! Pour la diapo on est d'accord, pour la surface articulaire je passe mon tour ! Quote
Solution Taliane Posted February 15, 2020 Solution Posted February 15, 2020 Salut ! Je te mets une photo de la surface auriculaire de l'os coxal, en rouge la convexité antérieure et en vert la concavité posterieure. Les angles de déclinaison sont corrects ^^ Est ce plus clair ? Quote
kpu Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 (edited) ah d'accord parfait merci beaucoup à vous 2! Edited February 15, 2020 by senorcanardo Quote
Recommended Posts