Ananas Posted February 15, 2020 Posted February 15, 2020 Re bonjoouuur! Dans les diapos du prof sur le normal et le pathologique, il y a écris la notion "Dimension ethno-anthropologique civilisationnelle" mais je n'ai pris aucune note sur cette notion, j'ai donc du mal à comprendre sa siginifcation.. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2020 il y a 4 minutes, Ananas a dit : Re bonjoouuur! Dans les diapos du prof sur le normal et le pathologique, il y a écris la notion "Dimension ethno-anthropologique civilisationnelle" mais je n'ai pris aucune note sur cette notion, j'ai donc du mal à comprendre sa siginifcation.. Merci Salut ! Alors le pire dans cette affaire c'est que c'est un véritable mot clé de la partie "Le normal et la société" Une dimension ethno-anthropologique-civilisationnelle cela vient de l'ethnie et des origines, de l'anthropologie qui est une science Humaine/Naturelle et civilisationnelle pour rappeler le coté social et le fait que cet environnement est vraiment important dans ce cas de maladie. N'hésite pas ! Quote
Ananas Posted February 15, 2020 Author Posted February 15, 2020 @gabrielclz merci pour ta réponse Quote
Recommended Posts