Sashounet Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 Reeeee, J'avais mis A seulement et A et E sont comptées justes... Mais je pensais que la HAS ne faisait "que" donner des avis,... alors que la notion d'évaluation se rapproche plus de la notion d'inspection non ?? Pouvoir que ne possède justement pas la HAS puisque c'est l'ANSM qui fait la "police sanitaire" ? C'est un mauvaise interprétation de l'item de ma part ? Merciii Révélation désolé de poser autant de question Révélation Révélation t'as vraiment lu jusque là ? Révélation alors tient un 2ème Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted February 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2020 Salut @Sashounet, Pour le coup je n'ai pas d'explication exhaustive à donner, ce qui est dit dans le QCM est un copié collé d'une diapositive de la Pr Taboulet, à savoir celle que je te joins ci dessous : Bon courage ! Quote
Recommended Posts