OxyGenS Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 Qqun peut me réexpliquer cette notion de "porter" son bébé dans sa tête svp ? Merci Quote
Solution Estelle02 Posted February 13, 2020 Solution Posted February 13, 2020 Salut ! Alors la notion de holding c'est le fait que les parents malgré que l'enfant ne parle pas ils le connaissent. Ils savent ce que l'enfant ressens, seulement avec leurs sensations et leurs sentiments . Ce qui vas entrainer une souplesse des réponses des parents et elles seront adapter a l'enfant. J'espere que c'est clair Quote
OxyGenS Posted February 13, 2020 Author Posted February 13, 2020 il y a 39 minutes, Estelle02 a dit : Ils savent ce que l'enfant ressens, seulement avec leurs sensations et leurs sentiments Par exemple quand l'enfant pleure pcq il a faim ? il y a 40 minutes, Estelle02 a dit : Ce qui vas entrainer une souplesse des réponses des parents et elles seront adapter a l'enfant. Je comprends pas trop en quoi cela engendre une souplesse des réponses ? Quote
Estelle02 Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 Oui par exemple ! Ça entraine une souplesse des réponses car au lieu de s'énerver car on ne comprend pas, les parents eux comprennent. Dans le sens ou il n'y a aucun dialogue entre un bébé et ses parents, ce sont les parents qui selon comment le bébé se comporte comprenne ses différents besoins. Quote
OxyGenS Posted February 13, 2020 Author Posted February 13, 2020 Ok je comprends mieux, merci ! Quote
Recommended Posts