Pollux Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 Alors petite question qui est du bon pinaillage pur et dur mais je voulais juste savoir si les profs pouvaient piéger par rapport à ça. J’ai trouvé un QCM qui indiquait « Après 80 ans, les restrictions d’activités augmentent de 23% pour réaliser les soins personnels » compté VRAI : pour la différence, 30-7 je suis d’accord ça fait bien 23 mais c’est pas des % mais une diminution de 23 points de pourcentage. Ca m’étonnerai que les profs ferment les yeux sur ce genre de détails pcq ça peut tout changer sur les chiffres, mais peut être que pour le concours ils considèrent que c’est la même chose... Si qqun pouvait me dire ce serait sympa ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2020 Salut ! Honnêtement je n'ai même jamais pensé à cette différence de termes mais je ne pense pas que ce soit un problème pour le concours Quote
Recommended Posts