Cl02 Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Coucou Alors je viens pas poser une question en particulier mais je n’arrive vraiment pas à sortir l’essentiel du cours de Mr Ferrières mais vraiment pas du coup j’essaie d’apprendre mais franchement c’est pas top... Du coup est-ce que quelqu’un pourrait me faire un petit récap manière d’éclaircir mes idées ? ... Meerci beaucoup à celui ou celle qui viendra à mon secours ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2020 Coucou ! Spontanément j'ai envie de dire que toutes les définitions et les formules ça fait une bonne base Tu peux laisser tomber les exemples Quote
Cl02 Posted February 13, 2020 Author Posted February 13, 2020 Il y a 9 heures, marieprt a dit : Coucou ! Spontanément j'ai envie de dire que toutes les définitions et les formules ça fait une bonne base Tu peux laisser tomber les exemples d’accord merci ! Quote
Recommended Posts