Sashounet Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Coucouuuuu, Je comprends pas pourquoi cet item est compté Faux : "E. L’articulation temporo-mandibulaire est la seule articulation du crâne et de la face." [Je le pensais comme un "et" exclusif..] L'item est Faux car la correction dit qu'il existe l'articulation Condyles/Atlas (ça ok ) mais je veux qu'on me confirme, entre la FACE et le CRANE uniquement (si on parle avec un "et" exclusif, c'est-à-dire l'articulation qui articule Crane/Face), il n'y a bien qu'une seule articulation, la temporo-mandibulaire ? Car l'articulation Condyles/Atlas elle articule neurocrane/colonne vertébrale ? Merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution CoralieB Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2020 Salut @Sashounet Je confirme, pour la tête tu n'as que l'ATM et les condyles/atlas comme articulations. Mais du coup on est bien d'accord que l'item est faux, c'est bon pour toi ça ? Quote
Sashounet Posted February 12, 2020 Author Posted February 12, 2020 à l’instant, CoralieB a dit : Salut @Sashounet Je confirme, pour la tête tu n'as que l'ATM et les condyles/atlas comme articulations. Mais du coup on est bien d'accord que l'item est faux, c'est bon pour toi ça ? Oui c'est bon Quote
Recommended Posts