Wafaa Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 S'il vous plaît, qui peut m'expliquer ce que cela signifie ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2020 Salut ! Alors personnellement j'ai pas ce terme là dans mon cours sur l'appareil génital féminin Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé ses limitations: Limite antérieure : le mésovarium (il sépare le récessus tubo-ovarique en avant et la fosse ovarique en arrière) Limite postérieure : les replis du ligament large soulevés par l’uretère et les vaisseaux iliaques internes Limite supéro-latérale : les vaisseaux iliaques externes Limite inférieure : les artères ombilicale et utérine Et voici cette fameuse fosse ovarique sur les schémas Ici elle est légendée avec la lettre G Révélation Ici avec le numéro 13 Révélation J'espère que ça t'aura aidé Bonne journée Quote
Wafaa Posted February 12, 2020 Author Posted February 12, 2020 Maintenant je comprends, merci beaucoup et l'illustration est super Quote
Recommended Posts