Wafaa Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 S'il vous plaßt, qui peut m'expliquer ce que cela signifie ! Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Claro Posted February 12, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted February 12, 2020 Salut ! Alors personnellement j'ai pas ce terme lĂ dans mon cours sur l'appareil gĂ©nital fĂ©minin AprĂšs quelques recherches sur internet j'ai trouvĂ© ses limitations:  Limite antĂ©rieure : le mĂ©sovarium (il sĂ©pare le rĂ©cessus tubo-ovarique en avant et la fosse ovarique en arriĂšre) Limite postĂ©rieure : les replis du ligament large soulevĂ©s par lâuretĂšre et les vaisseaux iliaques internes Limite supĂ©ro-latĂ©rale : les vaisseaux iliaques externes Limite infĂ©rieure : les artĂšres ombilicale et utĂ©rine  Et voici cette fameuse fosse ovarique sur les schĂ©mas  Ici elle est lĂ©gendĂ©e avec la lettre G RĂ©vĂ©lation  Ici avec le numĂ©ro 13  RĂ©vĂ©lation  J'espĂšre que ça t'aura aidĂ© Bonne journĂ©e  Quote
Wafaa Posted February 12, 2020 Author Posted February 12, 2020 Maintenant je comprends, merci beaucoup et l'illustration est super Quote
Recommended Posts