Nada Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Salut!! J'ai un problème avec cette diapo, j'arrive pas à comprendre pq est ce que médial est vers l'extérieur, si je me trompe pas ce serait pas plutot vers l'ulna?? Merci d'avance!! https://drive.google.com/file/d/19XD9L-YzyXkAXTrjaa8TZKAI9QtT3GeY/view?usp=sharing Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2020 Salut @NadaZeghouani ! Il y a bel et bien une erreur sur cette diapo il aurait fallu indiqué latéral à la place de médial...car en effet le radius, le scaphoïde, 1er métacarpe et le reste du pouce sont clairement latéral. L'ulna est bel et bien médiale donc interne, en dedans quoi.. Est-ce plus clair ? Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2020 Avec plaisir, Bon courage Quote
Recommended Posts