Jump to content

Semaine sans cours

niveko

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai entendu parlé d'une semaine où il n'y avait aucun cours car il y a des partiels

Est ce vrai ? Si oui savez vous la date ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

La semaine du 16 mars il y a les ECNI blancs des 6eme année donc normalement vous n’avez pas cours 

@Sillianos c’est ça ? 😀

Posted

Hello ! Alors effectivement il y a une semaine sans cours magistraux mais il faut faire attention car il peut quand même y avoir des TDs

Posted

Attention ce n'est valable que pour Rangueil et Purpan ! Maraîchers a cours normalement (je précise au cas où un Maraîchers passerait ici)

Posted

hello

mais du coup cette semaine est rattrapé ou alors c'est analysé dans le programme ?

pcq si je ne me trompe pas ca fais un second quad super court car on est en revision le 4 avril et si on nous enleve une semaine ça fais à peine 1 mois et demie de cours restant ..

Posted

salut !

effectivement le s2 est plus court de deux semaines par rapport au s1 (13 semaines au s1 et 11 au s2) par contre par rapport à la période de révisions oublie pas que du 20 avril au 26 avril on a cours à la fac !

4 avril -> 19 avril : "vacances"

20 avril -> 26 avril : cours à la fac

27 avril -> 3 mai : révisions

4 mai ->12 mai : concours s2

Posted
Le 15/02/2020 à 08:33, LaReineMerline a dit :

salut !

effectivement le s2 est plus court de deux semaines par rapport au s1 (13 semaines au s1 et 11 au s2) par contre par rapport à la période de révisions oublie pas que du 20 avril au 26 avril on a cours à la fac !

4 avril -> 19 avril : "vacances"

20 avril -> 26 avril : cours à la fac

27 avril -> 3 mai : révisions

4 mai ->12 mai : concours s2

Coucou @LaReineMerline désolé de m’inscrustais mais si je comprends bien on a que 2 semaines de révisions et en plus entre coupées d’une semaine de cours je comprends pas...

Posted
il y a 2 minutes, Cl02 a dit :

Coucou @LaReineMerline désolé de m’inscrustais mais si je comprends bien on a que 2 semaines de révisions et en plus entre coupées d’une semaine de cours je comprends pas...

oui malheureusement nous avons 3 semaines de révisions avec entre la 2ème et 3ème semaine de révision une semaine de cours... 

Posted
il y a 23 minutes, VESPA a dit :

oui malheureusement nous avons 3 semaines de révisions avec entre la 2ème et 3ème semaine de révision une semaine de cours... 

Ils nous auront tout fais décidément...

Merci @VESPA 😊

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...