Aligot Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Salut ! Je ne comprends pas cet item qui est compté vrai "la fosse trigéminale est un relief endocrânien" Pour moi c'est une dépression plutôt Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted February 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2020 Salut @Aligot ! Cet item vient d'où ? En effet c'est plutôt une dépression Quote
Aligot Posted February 12, 2020 Author Posted February 12, 2020 @Théobromine d'une ancienne colle, mais merci du coup Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted February 12, 2020 Ancien du Bureau Posted February 12, 2020 Il y a 11 heures, Aligot a dit : Salut ! Je ne comprends pas cet item qui est compté vrai "la fosse trigéminale est un relief endocrânien" Pour moi c'est une dépression plutôt endocranien = à l'intérieur du crâne // exocranien = à l'extérieur du crâne Tu ne peux pas toucher la fosse trigéminale avec tes mains, il faudrait que tu entres par effraction dans ta tête - c'est donc endocranien et après avoir précisé ça tu peux dire si le relief est positif (vers le haut) ou négatif (un trou) Quote
Recommended Posts