Fangio81 Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Bonjour, je voulais savoir s'il n'y avait pas une erreur sur la feuille de coche de la correction de l'épreuve de chimie car en comparant ma note sur le relevé de notes et c'est que je trouve en corrigeant mes réponses avec la correction, je trouve un écart de 0,4 points. Merci d'avance. Quote
Glouglou Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Le mieux est d envoyer un msg directement à la prof sur moodle Quote
Profilsupprime Posted February 12, 2020 Posted February 12, 2020 Bonjour, J'ai une situation similaire. En ue2 il semblerait que j'ai un écart de point de 0.4 et en ue3 de 0.6. Est que ça vaut la peine de demander ma copie ? Et si il y a bien une erreur, est ce que mon classement va être modifié ou il restera le même ? Quote
Fangio81 Posted February 12, 2020 Author Posted February 12, 2020 Je sais qu'on peut demander a faire relire sa copie mais je me pose la question comme je sais pas si c'est pas moi qui je trompe. Quote
Recommended Posts