Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted February 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2020 Bonjour bonjour, Petite question est ce que la carte mobilité inclusion qui remplace : - La carte de priorité PH - La carte d’invalidité - Carte européenne de stationnement mais est ce que cette carte prend quand même en compte tout ce que l’on pouvait faire avec les autres cartes ? Merciii d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted February 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2020 Hello ! J'imagine qu'en remplaçant les autres cartes elle couvre les fonctions de celle-ci ^^ Quote
Solution DrWho Posted February 11, 2020 Solution Posted February 11, 2020 Bonjour bonjour @chloe24 il y a 17 minutes, chloe24 a dit : mais est ce que cette carte prend quand même en compte tout ce que l’on pouvait faire avec les autres cartes ? Yup le prof l'a bien dis en cours Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted February 11, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2020 Mercii beaucoup !! Quote
Wonder Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Le 11/02/2020 à 20:59, DrWho a dit : Bonjour bonjour @chloe24 Yup le prof l'a bien dis en cours cette année il a pourtant présenté les 3 types de cartes mais j'ai pas souvenir qu'il dise quelles avaient été remplacées ? Quote
DrWho Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Pour avoir était en cours @Wonder je suis presque certains l'avoir entendus dire après c"tait peut être une hallucination individuelle :') Quote
Recommended Posts