Guest Invitt Posted February 11, 2020 Posted February 11, 2020 bonjour, je n’ai pas été autorisée a poursuivre au deuxième semestre a cause de mon classement insuffisant. Jai eu beaucoup de problèmes familiaux cette année, ce qui m’a poussé a changer beaucoup de fois de domicile, a travailler le weekend, etc. En raison de ces circonstances indépendantes de ma volonté , j’aimerais demander une autorisation de poursuite de la PACES. Jai vu qu’il fallait monter un dossier et fournir des certificats. Mais je ne sais pas a qui m’adresser pour obtenir ces documents. Quelqu’un aurait il une idée? Ou connaitrait-il quelqu’un qui a été dans mon cas ? merci d’avance Quote
Guest Invite Posted February 11, 2020 Posted February 11, 2020 Bonjour, sur le site de la fac de medecine de Toulouse tu as un onglet dérogation avec des documents et des infos normalement Quote
Solution Neïla Posted February 11, 2020 Solution Posted February 11, 2020 salut ! voici un lien qui pourrait t'être utile (si tu es de purpan ou de rangueil) https://medecine.ups-tlse.fr/docs/2019-2020-INFORMATIONS_Generales_reorientations_S1.pdf de quel certificat s'agit-il ? bon courage pour la suite ! Quote
Recommended Posts