Basquella Posted February 11, 2020 Posted February 11, 2020 Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait combien on était au concours exactement (je sais que ça tourne autour 900 mais j'ai pas le chiffre exact)? De plus, est-ce que le tutorat a à sa disposition le classement approximatif avec les moyennes de certains? Un peu comme pour les statistiques générales des colles histoire de se situer. Merci! Bonne journée à tous! Et n'oubliez pas que ce classement ne vous définit pas, que rien n'est joué, tout est encore rattrapable! Bravo et courage à tous Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted February 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2020 Coucou ! Le 11/02/2020 à 10:19, Basquella a dit : Est-ce que quelqu'un sait combien on était au concours exactement (je sais que ça tourne autour 900 mais j'ai pas le chiffre exact)? Tu pourrais peut-être demander à l'administration ? Le 11/02/2020 à 10:19, Basquella a dit : De plus, est-ce que le tutorat a à sa disposition le classement approximatif avec les moyennes de certains? Un peu comme pour les statistiques générales des colles histoire de se situer. Non, on n'a pas ça, comme le concours est totalement indépendant du TAT Le 11/02/2020 à 10:19, Basquella a dit : Et n'oubliez pas que ce classement ne vous définit pas, que rien n'est joué, tout est encore rattrapable! Bravo et courage à tous Quote
V16 Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 (edited) Salut! Avant le concours, quand il y avait l’emploi du temps de la semaine, il y avait aussi une feuille avec les numéro des place dans le parc des expos, et il y en avait 844 donc je pense qu’on était 844 Edited February 13, 2020 by V16 Quote
LaReineMerline Posted February 13, 2020 Posted February 13, 2020 D'après les plans du parc des expos : 890 à Rangueil 844 à Purpan 850 à Maraichers Quote
Recommended Posts