Sashounet Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Coucouuuuuuu, Je voulais savoir si il y avait une date approximative pour savoir quand est-ce qu'on aura les poly sous forme de papier, car je pensais que la fin des commande était ce dimanche ?? Et enfait ça été reporté ? Il faut un certain quota de commande pour les impressions ? (j'y connais rien du tout, pas taper svp, c'est juste à titre indicatif) Merci d'avance
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted February 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2020 Salut @Sashounet On ne sait pas encore quand vous aurez les polys en format papier, mais si la deadline des commandes a été reportée c'est pour permettre aux personnes qui souhaitaient avoir les polys de pouvoir passer leur commande (pour être bien sûrs que tous ceux qui les veulent puissent les avoir au final).
Sashounet Posted February 10, 2020 Author Posted February 10, 2020 il y a 17 minutes, CoralieB a dit : Salut @Sashounet On ne sait pas encore quand vous aurez les polys en format papier, mais si la deadline des commandes a été reportée c'est pour permettre aux personnes qui souhaitaient avoir les polys de pouvoir passer leur commande (pour être bien sûrs que tous ceux qui les veulent puissent les avoir au final). Ok merci beaucoup pour ta réponse !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.