LaReineMerline Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Salut ! Est-ce que quelqu'un sait s'il faut s'inscrire sur parcoursup pour bénéficier de la passerelle Physique que le professeur Berry présente ? Si oui je dois m'inscrire où svp ? Merci par avance ! Quote
LaReineMerline Posted March 12, 2020 Author Posted March 12, 2020 Du coup svp tjrs personne ? Ça ferme ce soir Quote
Thiasmine Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 je ne crois pas qu’il faut s’inscrire sur parcoursup pour ça, ça se fait après le concours et les résultats au cas où t’as pas cque tu veux, et il faut avoir une certaine moyenne et avoir validé un certain nombre d’ECTS... c’est tout ce que je sais désolée ... en tout cas les passerrelles ce n’est pas sur parcoursup il me semble @LaReineMerline ah bah j’ai trouvé un sujet (j’sais pas si c’est de ça que tu parles) : Quote
LaReineMerline Posted March 12, 2020 Author Posted March 12, 2020 Okk merci quand même ! On verra en septembre du coup Merci ! Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted March 12, 2020 Élu Etudiant Solution Posted March 12, 2020 Bonjour En effet l'inscription pour les passerelles ne se fait pas par Parcoursup! Mais ça ne se fait pas en septembre non plus! C'est après vos résultats du S2, la date limite d'inscription aux passerelles y est aussi publiée Quote
LaReineMerline Posted March 13, 2020 Author Posted March 13, 2020 Ok me voilà rassurée merci bcp ! Quote
Recommended Posts