Guest Invite Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Bonjour, je voudrais savoir quelle note au S1 permet de se classer dans le NC a rangeuil, je sais que c'est très variable, mais j'aimerais bien avoir une idee... ☺ J'avais vu que pour un même classement au S2, on avait une note d'environ un point de moins, il faudrait alors 15,5 au S1 pour espérer le NC ? Merci. Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 29, 2020 Ancien du Bureau Posted February 29, 2020 @DrMaboule Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 29, 2020 Ancien du Bureau Posted February 29, 2020 Salut, Si tu parles du NC médecine, la moyenne générale du dernier pris se situe aux alentours de 14-14,5 il me semble, mais je n'en suis pas sûr. Je pense qu'il vaut mieux attendre que quelqu'un de plus compétent que moi réponde. Quote
Ancien Responsable Matière Solution marie-a81 Posted February 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 29, 2020 Salut ! Si je peux te partager mon cas personnel, il y a 2 ans, au S1 j'avais eu 14,895 et j'étais classée 79ème à Rangueil, puis au S2 j'avais eu environ 14,1 et j'étais 113.. Les notes sont vraiment très serrées il faut viser du 15/15,5 minimum pour être à peu près serein. Après il est vrai que c'est très variable selon les facultés et selon les années...! Bonne soirée Quote
Recommended Posts