Guest Invite Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Bonjour, je voudrais savoir quelle note au S1 permet de se classer dans le NC a rangeuil, je sais que c'est très variable, mais j'aimerais bien avoir une idee... ☺ J'avais vu que pour un même classement au S2, on avait une note d'environ un point de moins, il faudrait alors 15,5 au S1 pour espérer le NC ? Merci. Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 29, 2020 Ancien du Bureau Posted February 29, 2020 @DrMaboule Quote
DrMaboule Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 Salut, Si tu parles du NC médecine, la moyenne générale du dernier pris se situe aux alentours de 14-14,5 il me semble, mais je n'en suis pas sûr. Je pense qu'il vaut mieux attendre que quelqu'un de plus compétent que moi réponde. Quote
Ancien Responsable Matière Solution marie-a81 Posted February 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 29, 2020 Salut ! Si je peux te partager mon cas personnel, il y a 2 ans, au S1 j'avais eu 14,895 et j'étais classée 79ème à Rangueil, puis au S2 j'avais eu environ 14,1 et j'étais 113.. Les notes sont vraiment très serrées il faut viser du 15/15,5 minimum pour être à peu près serein. Après il est vrai que c'est très variable selon les facultés et selon les années...! Bonne soirée Quote
Recommended Posts