Ancien Responsable Matière Antoinee Posted February 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2020 Bonjour ! Un petit truc me tracasse, si je me souviens bien lors de la colle (Purpan) de cette semaine, un item sur la position anatomique de référence était compté vrai, et il disait un truc du genre "le sujet à les pieds joints" sauf que si ils étaient réellement joints ils se toucheraient, or ce n'est pas le cas, du coup j'ai un peu buggé avec ça, quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp ? Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2020 Solution Posted February 9, 2020 Hello ! Tu n'auras jamais de pièges sur ça (ça = pieds collés/pieds joints), on entend par pieds joints ici des pieds qui ne sont pas écartés ce qui est en effet le cas Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted February 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2020 Okok pas de soucis ! (content de te revoir ça faisait un moment ) Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2020 Posted February 9, 2020 content de tous vous revoir aussi ça m'avait manqué bon courage pour ce second semestre! Quote
Recommended Posts