maestro Posted February 9, 2020 Posted February 9, 2020 Bonjour! Je ne comprends pas cette diapo, dans mes notes j'ai: " Dans cette période, peu de contestation des textes historiques, application à la lettre des textes de dioscoride etc", mais du coup c'est pas une lecture critique non?.. Merci d'avance pour les clarifications Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted February 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2020 Coucouuu ! C'est bien pour ça qu'il y a écrit sur la diapo "lecture critique des textes interdite" Quote
maestro Posted February 9, 2020 Author Posted February 9, 2020 Salut @lénouillette merci Révélation jpp j'avais compris lecture critique, des textes interdits ( les textes interdits c'était pour moi textes non religieux ahha) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2020 Révélation il y a 1 minute, maestrokimpembe a dit : Révélation jpp j'avais compris lecture critique, des textes interdits ( les textes interdits c'était pour moi textes non religieux ahha) Ça arrive à tout le monde, il faut se reposer parfois Quote
Recommended Posts