KBenz9 Posted February 8, 2020 Posted February 8, 2020 Salut, Alors voilà j'ai une petite question, je voulais savoir si certaines personnes avaient des méthodes pour apprendre correctement l'anatomie et si elles voudraient bien les partager. En effet j'ai un peu du mal à retenir tout les mots compliqués, je sais qu'il faut visualiser les éléments mais je me perd un peu dans les termes. Je sais que chacun à sa méthode mais je voulais avoir d'autres points de vue pour peut-être trouvé la mienne. Merci à vous !! Quote
Solution claires Posted February 8, 2020 Solution Posted February 8, 2020 Salut ! Alors déjà moi ça m'a aidé de visualiser! A la fin je revisais mon cours quasiment qu'avec des schémas ! Tu as l'application Visible Body qui est gratuite avec le wifi de la BU et elle est pas mal du tout ! Peut être je peux te conseiller de te faire des petites fiches surtout pour les os où tu imprimes l'os sur plusieurs vues et tu le légendes. Après ça reste une matière de par cœur. Et puis il ne faut pas oublier que s'entrainer aux qcms reste le plus important car c'est toujours la même chose qui tombe Quote
KBenz9 Posted February 8, 2020 Author Posted February 8, 2020 Super merci à toi pour ces conseils c'est gentil !! Quote
Recommended Posts