Numerobis Posted February 8, 2020 Posted February 8, 2020 Salut salut! Voilà j'ai un petit soucis avec la 11A comptée vraie de la colle purpanaise de jeudi! Pour moi les pieds ne sont pas joints et les bras ne sont pas exactement le long du corps... je sais que je pinaille surement mais rien qu'en se basant sur les schémas du prof, cet item n'est pas super exact, si ? Quelqu'un pour m'aider avec ça ?? merci d'avance! Quote
Amonbofis Posted February 8, 2020 Posted February 8, 2020 (edited) @Numerobis les pieds sont bien joins, et pour les bras "long du corps" ça reste vague, pas de quoi être faux je pense, regarde la 4e diapo du premier cours ! Edited February 8, 2020 by Amonbofis Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted February 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 8, 2020 Salut @Numerobis ! En position anatomique de référence les bras sont bel et bien le long du corps. Le bras va de l'épaule au coude ! Les pieds sont également joints Regarde ce schéma : Quote
Numerobis Posted February 8, 2020 Author Posted February 8, 2020 Okok, merci haha! ce n'est qu'un détail mais ça me dérangeait Du coup merci @Amonbofis & @Pims ! Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted February 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2020 Avec plaisir, Bon courage Quote
Recommended Posts