Ancien Responsable Matière Antoinee Posted February 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2020 Bonjour ! Dans le cours de mon tuteur, il a marqué : "Bord supérieur du dorsum sellae représente frontière anatomique entre étages supérieur et moyen de la base du crâne". C'est pas plutôt entre les étages moyen et postérieur ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted February 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 8, 2020 Salut @Antoinee ! Sachant que le dorsum sallae du sphénoïde ( dos de la selle en français ) appartient à l'étage postérieur pour moi son bord supérieur serait la frontière entre étages moyen et postérieur en effet ^^ ( ta question relève plus de l'UE8 cependant ) Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted February 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2020 Oups en effet j'avais pas vu que c'était UE8 excuse moi .. Merci de la réponse quand même Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted February 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2020 Pas de souci ! Bon courage pour la suite Quote
Recommended Posts