exosquelette Posted February 7, 2020 Posted February 7, 2020 salut salut ! petite question pas forcément très intéressante mais qui me perturbe bcp dans son diapo le prof met qu'il y a 33-35 os courts qui composent la colonne vertébrale or 7+12+5+5+3= 32 et 7+12+5+5+5=34 on est d'accord?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted February 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2020 Coucou ! Je m'incruste parce que je me suis toujours posé la question, j'avais demandé l'an dernier sur le forum et on m'avait répondu que ce n'était pas important (en effet, demander le nombre de vertèbres alors que celui-ci est variable est peu pertinent) Quote
claires Posted February 7, 2020 Posted February 7, 2020 Bonjour ! Je pense que c'est parce que selon le professeur il y a des changements. Retiens quand même 33-35 parce que c'est ce qu'il dit depuis des années mais ton calcul est juste. Après en effet ce n'est pas ce genre d'item qui tombera Quote
Recommended Posts