Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2020 Salut, ça fait plusieurs fois dans le tat que je vois des items disant que les récepteurs beta adrénergique sont des ROC cependant la seul fois où on a parler en cours de ces récepteurs c'était lors du cours des RCPGs donc je ne comprend pas trop bien... (en plus on ne nous en a pas parlé lors du cours sur les ROC cette semaine) Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! mercii Quote
Violette1 Posted February 7, 2020 Posted February 7, 2020 Salut ! Ca fait 2 fois qu'on pose la question sur le forum, et effectivement pour moi les béta-adrénergiques sont des RCPG... Attends peut-être la réponse d'un tuteur ou RM pour une confirmation ( @ValentineMartel @clemm8) Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2020 il y a 23 minutes, Violette1 a dit : Salut ! Ca fait 2 fois qu'on pose la question sur le forum, et effectivement pour moi les béta-adrénergiques sont des RCPG... Attends peut-être la réponse d'un tuteur ou RM pour une confirmation ( @ValentineMartel @clemm8) ah d’accord ! oui bah je vais attendre on verra bien ! merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Auto-arrosoir Posted February 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2020 Coucou! Les recepteurs beta-adrenergiques sont effectivement des RCPG, qui ont la capacité d’activer des ROC calciques et entrainer la dépolarisation cellulaire! http://www.noelshack.com/2020-06-5-1581116230-316b641e-cd24-46a0-8b21-6825e202853c.jpeg Quote
Recommended Posts