Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted February 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2020 Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur ma prise de note d'aujourd'hui : j'ai noté que le processus maxillaire était dirigé en bas, en arrière et en dehors, est ce correct ? Si oui, est ce la même chose pour le processus accessoire ou y a t-il une différence ? Un grand merci d'avance pour votre aide ! Quote
claires Posted February 7, 2020 Posted February 7, 2020 Bonjour, Alors moi dans mon cours je n'avais rien noté sur l'orientation des processus mamillaires et accessoires mais je peux juste te dire que ils n'ont pas la même orientation. Après je n'ai jamais vu d'item sur ce sujet Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted February 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2020 Holààà Je suis d'accord avec @claires Je rajoute un petit truc (je viens de regarder je ne l'ai pas non plus) mais la chose vraiment importante à savoir c'est lequel est en médial lequel est en latéral Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted February 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2020 @claires @Claro parfait un grand merci ! Quote
Recommended Posts