Sashounet Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Coucouuuu, je sais qu'il y a des colles de spécialités mais je ne sais absolument rien sur comment elles sont organisées. etc.., si quelqu'un peut m'expliquer ce serait génial
Aligot Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Salut @Sashounet ! Alors d'après mes souvenirs il n'y en avait pas (en tout cas l'année dernière c'était comme ça il me semble)... J'étais un peu deg mais c'est vrai que ça reste compliqué à organiser etcc vu qu'on ne suit pas tous les mêmes trucs. C'est au concours blanc que tu en auras ça c'est sûr !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2020 Coucou ! il y en a eu une l'an dernier sur la plateforme Tutorat Santé je sais pas si ça va se reproduire, on vous tiendra au courant !!
Sashounet Posted February 5, 2020 Author Posted February 5, 2020 Ok merci beaucoup @lénouillette !! (désolé mais j'en profite pour poser une question ultra rapide à propos de TATout résumé), pourquoi en plein milieu du texte ya marqué : "Aurélien Beaucamp (Aides)"??? ça m'a vraiment perturbé ahhaha
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2020 Il est dit au début qu'il est président de l'Association Aides, donc c'est pour rappeler qu'il représente cette association
Sashounet Posted February 5, 2020 Author Posted February 5, 2020 il y a 10 minutes, lénouillette a dit : Il est dit au début qu'il est président de l'Association Aides, donc c'est pour rappeler qu'il représente cette association Ok nickel ! Merci encore pour ta réponnnnnse !!! @lénouillette
Ancien Responsable Matière liza Posted February 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2020 @Sashounet alors normalement il y aura une colle de Spe qui sera distribué à la fin de la colle du 24 février pour que vous puissiez la faire chez vous et il y en aura une deuxième sur la plate-forme également
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.