SJr Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Salut tlm Quelqu'un aurait un pdf ou un post avec tous les cours rangés par ue ? Du plus petit cours de santé publique UE7 a UE5 système neural en passant par UE3bis et UE6, les spé odonto/ médecine etc.. etc... Je l'avais au S1 et ça m'a bien aidé Merci bcp bcp bcp
holaquetal Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Salut ! Voilà la liste des cours du S2 de l'année dernière à Rangueil ! Par contre, n'ayant fais que les spés tête et cou, et petit bassin, je n'ai pas le contenu des autres spés... J'espère que ça t'aidera, mais fais attention, il peut y avoir de nouveau cours, ou à l'inverse des cours qui sont supprimés ! Bon courage
SJr Posted February 5, 2020 Author Posted February 5, 2020 hola que tal ???!!!!!!!! - QUE HORA ES ?? minuit - ES LA HORA DEL SYLLABUSSSSS merci bcp HolaQueTal je kif je suis trop contant
Ancien Responsable Matière liza Posted February 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2020 Et sinon tu as le guide du S2 qui est sur la librairie et qui t’explique le programme de chaque UE communes au 3 facs mais également celles dont le contenu est spécifique et aussi des méthodes de travail de certains tuteurs pour chaque matière
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.